association-lesboutsdchou.blog4ever.com

Blog Officiel de l'Association des Bouts d'Chou, à Aigues Mortes

9 Juin 2016 - Un peu de fraîcheur au Parc des Gavroches

Sortons les robes, shorts, casquettes et sandalettes ! L'été est arrivé.... 

 

DSC00839.JPG

 

 

Hé les supers nanny ! Vamos à la playa ou quoi ?!

 

 

DSC00843.JPG

 

 

"je rêve d'aller voir la grande bleue"...

 

 

DSC00846.JPG

 

 

"Coucou, je m'appelle Arthur et je suis venue faire une visite touristique parmi les Bouts de choux ! Dommage que j'habite si loin, je serai bien resté... "Cool

 

DSC00850.JPG

 

Un coup de fil aux parents pour dire que tout va bien, c'est la queue à la cabine téléphonique !

 

DSC00856.JPG

 

Le petit blond avec une chaussette rouge... et bleue ! Clin d'œil

 

 

DSC00860.JPG

 

Ca y est on est dehors ! Enoëlie kiffe le grand air

 

DSC00865.JPG

Oui, l'air ça décoiffe !

 

DSC00861.JPG

 

Gaspard enfourche son étalon à bascule...

 

 

DSC00863.JPG

 

... à moins que ce ne soit une moto pour Kaïss

 

DSC00867.JPG

 

Ah ! La joie du toboggan !

 

DSC00864.JPG

 

 

Un peu de musique ?

 

 

DSC00870.JPG

 

 

Cet instrument rudimentaire manque un peu de technologie

pour un geek* comme Kaïss mais il va falloir faire avec  !

(* fan de technologies numériques)

 

DSC00868.JPG

 

Charles va regretter le court séjour d'Arthur c'est sûr... Il avait presque trouver son double !

 

 

 

 



13/06/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 116 autres membres