association-lesboutsdchou.blog4ever.com

Blog Officiel de l'Association des Bouts d'Chou, à Aigues Mortes

27 Mai 2014 - Anniversaire d'Alister (3 ans)

IMG_0637.JPG

Mais c'est qui ce blondinet ?

je me souviens d'un petit garçon un peu dans son coin qui n'osait pas se mêler aux autres...

Mais ça c'était avant ! Coucou Alister

 

IMG_0639.JPG

 

Depuis il a pleins de copains qui lui font de jolis dessins

 

IMG_0641.JPG

 

IMG_0645.JPG

 

Comment bien tenir son ou ses feutres ?

 

IMG_0653.JPG

 

 

IMG_0656.JPG

 

Iléna s'éclate sur le dessin du gâteau

 

IMG_0659.JPG

 

J'aime la malice dans le regard d'Aaron...

 

IMG_0660.JPG

 

La table est débarrassée, passons aux choses sérieuses...

 

IMG_0673.JPG

 

la flamme vacille, ce petit à du souffle !

 

IMG_0686.JPG

 

"Régalez-vous mes ami(e)s, c'est ma maman qui offre !"

 

IMG_0688.JPG

 

"Mince, J'en reviens pas d'avoir autant de "friends", j'en oublie ma part..."

 

IMG_0692.JPG

 

Mais qui a fait ça ? Quoi Alicia ? Un caribou des bois !!! Mwaiii Langue tirée

 

IMG_0697.JPG

Une fan de Champomy...

 

IMG_0701.JPG

 

Petite sortie digestive au parc

 

IMG_0704.JPG

 

Un peu de balancelle pour secouer tout ça

 

IMG_0703.JPG

 

Nous clotûrons cette matinée

par le défilé de mode d'Alexis de la collection printemps/été

 

 



18/08/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 116 autres membres