association-lesboutsdchou.blog4ever.com

Blog Officiel de l'Association des Bouts d'Chou, à Aigues Mortes

9 avril 2013 - Anniversaire d'Ethan et d'Alicia

 

 

Nous voici tous réunis aujourd'hui pour fêter l'anniversaire de nos 2 boutsd'chou Ethan et Alicia, nouveaux membres du cercle des 2 ans.

 

 

 

 

C'est chouette de fêter ça avec les copains et Marie !!!

 

 

 

Et puis mon gâteau, il a l'air délicieux !

Merci maman de l'avoir cuisiné pour l'occasion !

 

 

 

 

A mon tour ! Moi aussi j'ai qu'une bougie à souffler...

 

 

 

 

 Et voilà, fastoche !!!

 

 

Bravo les boutsd'chou, à nous les gateaux maintenant !!

 

 

 

Rien de tel qu'un bon boudoir pour mes récentes quenottes...

 

 

 

 

Petit message pour plus tard à l'attention de Noa D. : "Celui là, tu n'y toucheras pas, il est à moi !" (le gâteau et le garçon !)

 

 

 

 

Sans commentaires ... y'a pas que les enfants qui aiment les gâteaux...

 

 

 

Mais ce matin, Noa semble préoccupée...

Le printemps est arrivée et il est temps de se trouver un petit fiancé.

Mais lequel choisir ? Il n'y a que l'embarras du choix ...

 

 

 

 

Examinons de près les candidats...

 

 

 

 

Enzo et sa petite bouille de coquin ?

 

 

 

 

Marius, vieil ami et colocataire de toujours ?

 

 

 

 

Luckas, de la mâturité et du charme ?

 

 

 

 

Dylan, le pilote de course ?

 

 

 

Baptiste, séduction et chocolat ?

 

 

 

 

On les met tous dans la boîte et on tire au sort ?

 

 

 

 

 En tout cas, nous 2 on est hors concours !

 

 

 

Moi ze t'aime que toi mon anzélique !

 

 

 

 

Noah, le style "bad boy" au grand coeur ?

 

 

 

 

Viens ma dulcinée, je t'enlève sur mon destrier !!!

 

 

 

 

Moi, j'emballe la belle au balcon...

 

 

 

Et si la porte s'ouvre ... c'est que c'est bon !

 

 

 

Un jour, ma princesse viendra...



09/04/2013
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 116 autres membres