association-lesboutsdchou.blog4ever.com

Blog Officiel de l'Association des Bouts d'Chou, à Aigues Mortes

30 mai 2013 - Peinture et préparation de la fête des pères

 

 

C'est bientôt la fête des papas, Maman et nounou me l'ont dit. Alors je prends un crayon et me creuse l'esprit...

 

 

Mais avant de se creuser la tête, c'est toujours mieux de se caler le petit creux de l'estomac

 

 

 Je dirais même plus, c'est tout à fait exact

 

 

 Chut !!! Je réfléchis...

 

 

 J'ai trouvé une brosse rigolote pour faire des traits sympas...

 

 

Tatou a trouvé un bébé rose qui est déjà un cadeau en soi !

 

Tom et Noa sont venus demander conseil auprès d'Annie et Noélia

 

 

 

Voyons voyons...  c'est pas évident quand on est toute seule !

 

 

 

 

Heureusement, Isa et Alexis sont là pour m'aider

 

 

 

Hé ! Interdiction de montrer ce que je fait avant le 16 juin,

surprise oblige !!!

 

 

 Indice :  ce sera un truc fait de mes mains ...

 

 

Mado, on t'observe bien, on en perd pas une miette ...

 

 

Moi mon papa, il n'aura qu'à lire dans mes yeux...

 

 

 Le mien, il comprendra que ça vient du coeur

 

 

 

 

 

 

 


30/05/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 116 autres membres