association-lesboutsdchou.blog4ever.com

Blog Officiel de l'Association des Bouts d'Chou, à Aigues Mortes

14 mai 2013 - Anniversaire d'Enzo

Nous comptons un nouveau membre dans notre club VIP des 2 ans !!!

Aujourd'hui, c'est Enzo à qui nous souhaitons un joyeux anniversaire

 

 

Arlette peut t'aider pour souffler ces ... 5 bougies ???



 

Allez, plus qu'une... et avec le soutien de Baptiste,  ca ne fera pas un pli... ou plutôt un "roulé" !!!

Merci à ta maman, on avait encore jamais mangé de bonne patisserie sous cette forme et à l'abricot en plus !

 

 

Et si on notait les recettes sur le blog ?

Avis aux mamans car moi je suis fan, (Cf mon T-shirt !)

 

 

Scrunch ! Adieu les boudoirs depuis que j'ai des dents,

ça valait le coup d'en baver !!!

 

 


"Tu comprends, nous les grands, on est plus matures, on boit plus de bibi..." (Dis tu m'en laisses un peu ?)

 

 

Le gobelet... quel progrès ! Mais ça fait des marques sur les joues ...


 

 

Noélia a rencontré un petit blondinet aux yeux bleus

qui vient juste d'arriver.

Mais qui peut il bien être ?

 

Hé Aron, c'est un copain à toi ? Il a l'air très sympa !

 

 

C'est pourtant pas mon anniversaire ? Je rêve...

Enfin un autre petit copain pas trop vieux et très mignon !!!

 

 


Coucou, je m'appelle Loucka, j'ai 8 mois et je suis très content d'être là

 

 

 

Loucka c'est mon pote à moi...


 

 


Et Nolan aussi ! C'est nous les petits gars de Tatou


 

 


Tous pour une et une princesse Sarah pour tous ! Avec un regard pareil ...

 

 

 

... pas étonnant que les boutsd'chou soient à ses pieds !


 

 

Heu ! moi pour l'instant je préfère les voitures...

 



 

 







 

 





 



 

 

 

 

 

 



 

 

 



14/05/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 116 autres membres