association-lesboutsdchou.blog4ever.com

Blog Officiel de l'Association des Bouts d'Chou, à Aigues Mortes

6 juin 2013 - Anniversaire de Noélia



Ce matin, Presque tout le monde à répondu à l'invitation pour célébrer l'anniversaire de Noélia

 

A commencer par les plus jeunes : Sarah et Loucka


Alexis... qui se croyait sur la croisette


L'adorable petite Rose dont l'emploi du temps ne lui permet pas souvent de venir nous rejoindre mais que nous accueillons ce jour avec plaisir


Eva et sa choupette


Aron, toujours présent pour retrouver les copains et

des gourmandises sucrées


Et les plus agés (Luca) ... A cet age là, quelques mois font toute la différence

 

"C'est bon les présentations là ? Quand est ce qu'on attaque ?

Moi c'est Nino et j'ai faim... "

 

"Hi hi hi ! Quel impatient ce Nino !"

Tout vient dans la bouche à qui sait patienter !!! (proverbe de Noa)

 

Marius préfère essayer l'hypnose : "viens à mooooiiiiii...."


Et bien voilà ! Un beau gateau, une bougie, un chapeau et 2 bonbons roses !!!


Même sans le chapeau, nous te souhaitons un bon anniversaire Noélia et nous remercions ta maman de nous avoir préparé et décoré un aussi beau gâteau


2 parts !!! Elles sont généreuses les nounous


"Alors que moi j'en ai pas eu... Si si c'est vrai !"


Alors ? Est ce qu'il était aussi bon que beau ce gateau ?

Pour Iléna, ça se passe de commentaires...


Ethan n'a pas l'air mécontent !


Nolan est pris sur le fait, du chocolat ça se refuse pas !


Allez mes amis, en voiture ! Je vous emmène au parc ...

 

Youpi ! Ca faisait un moment qu'on avait pas mis les pieds dehors


"En parlant de pied vous avez vu ? Je marche tout seul !!!"


"Et moi je galope !!!"


"Moi aussi, même si mes pieds touchent pas encore les étriers !"


"Moi, j'ai pas de problème là..."

"Arrêtez de vous la péter les mecs, la classe c'est inné !"

 

Et la grâce aussi !

 


07/06/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 116 autres membres