association-lesboutsdchou.blog4ever.com

Blog Officiel de l'Association des Bouts d'Chou, à Aigues Mortes

7 mai 2013 - Anniversaire d'Aron

C'est la reprise après les vacances de Pâques et l'effectif est réduit ce matin. Les "viaducs" de mai y sont sans doute pour quelque chose !

 

 

 

Pendant que les nounous installent les tables, Ludivine et Noah jouent paisiblement aux petites voitures

 

 

Ca y est, tout le monde est installé, les gateaux sont démoulés,

la bougie allumée... Mais Aron ne semble pas pressé de la souffler.

Ben alors qu'est ce qu'on fait ? Tout d'abord, les présentations :

 

bienvenue

 

Bonjour et bienvenue parmi les boutd'chou jolie Sarah !

Du haut de tes 4 mois,  te voilà parmi les plus jeunes du groupe et à t'observer durant cette matinée, c'est à l'aise que nous t'avons trouvée...

 

 

"Voilà qui est fait... Dîtes, j'ai un peu faim là !!!"

 

 

" Heuuuu ! J'avoue..."

 

 Oh non, pas comme ça !!!

 

 

 

"Trève de plaisanterie, le temps passe et il faudrait quand même penser à le fêter cet anniversaire ..."

 


 

 

"Bon, vu que je ne peux pas éteindre cette bougie en soufflant, je vais le faire en claquant des doigts..."


 

 

"Les pauvres, ils ne sont pas prêts de manger ! Que l'on m'approche du gâteau, je vais voir ce que je peux faire... "

 

"Ok Marius, je te laisse finir le travail tandis que je me sers.

Pour ça, je sais très bien faire !!!"

 

 

"Merci Maman, Merci Mamie pour vos bonnes pâtisseries pour moi et tous mes petits amis..."

 


 

Noa...

 

 

Ethan...

 

 

Ludivine...

 

 

Pierre, Noah et Iléna ...

 

 

... et même le doudou de Noah !


 

Joyeux anniversaire Aron !!!


 

 



 





 

 



 




 



 

 

 

 

 

 

 

 

 



07/05/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 116 autres membres