association-lesboutsdchou.blog4ever.com

Blog Officiel de l'Association des Bouts d'Chou, à Aigues Mortes

6 Novembre 2014 - Halloween au chalet

Après les vacances et les alertes météo passées,

nous pouvons enfin nous retrouver pour célébrer l'Halloween des Boutsd'chou

 

DSC_0820.JPG

 

Des sorcières, des citrouilles et des sorciers... Bouhou ! Même pas peur !!

 

DSC_0823.JPG

 

 

"Je postule pour le casting d'Harry Potter junior mais pas un mot sinon je vous jette un sort !"

 

 

DSC_0824.JPG

 

 

Regardez moi bien dans les yeux, je vais vous ensorceler !!!

 

 

DSC_0826.JPG

 

 

Oh Louise ! Tu as l'air d'une bien gentille sorcière ?!

 

 

DSC_0836.JPG

 

 

Aaron adore son chapeau, c'est trop la classe !

 

 

DSC_0832.JPG

 

 

Maquilleuse ! Vite une retouche, j'ai mon Rimmel qui coule !

 

 

DSC_0833.JPG

 

 

 Ben quoi ?! Celles qui mangent des yeux de crapaud à la bave d'escargot, c'est dans les films !

 

 

DSC_0831.JPG

 

 

J'adore ma nounou, elle est trop top ! Mais vivement qu'elle aille chez le dermato quand même !

 

DSC_0841.JPG

 

 

Sympa la collection Automne/Hiver à Salem cette année !

 

DSC_0842.JPG

 

L'accessoire indispensable de la sorcière : son balai, version 2 places !

 

DSC_0847.JPG

 

Isa, Tes bottes sont d'enfer !!!

 

 

 



17/11/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 116 autres membres