association-lesboutsdchou.blog4ever.com

Blog Officiel de l'Association des Bouts d'Chou, à Aigues Mortes

4 juin 2013 - Pâte à modeler et bonne humeur au chalet

Matinée studieuse et toujours joyeuse au chalet, la pâte à modeler stimule l'activité créative et motrice des petits doigts de nos boutd'chou

 

 

 

Chacun y va de son petit bout...

 

 

 

On roule, on pétrit, on fait des boudins

 


 

Tiens on dirait l'oreille de Mr. Patate !!!

 

 

On dit que c'est toujours plus vert chez le voisin,

je vais vérifier tout de suite...

 

 

Petite pause technique...

 

 

Nounou Sandrine est ravie de nous présenter sa petite dernière :

Clara, 5 mois.

 

 

 

C'est chouette, une nouvelle copine de cosy pour Sarah !!!

 

 

Encore une fille ! C'est le jeu les garçons.

Il va falloir vous serrer les coudes...

 

 

et puis reprendre des forces ...


 

Moi je suis sereine, j'ai ma Patou

 

 

Filles/garçons, quelle importance, on a droit à autant d'attention,

hein Arlette ?

 

 Des Tatous, des Patous, des Marys, des Annies...

toutes sont prêtes à ouvrir leur bras et leur coeur pour nous


 

Ouais, ça c'est bien dit !

 

 

Heu... Pas mieux


 

Bon, après ces bonnes paroles, on chante !!!

 

 

 

 Ton tee shirt Eliott,... c'est que du bonheur !!!

 

Et c'est contagieux jusqu'aux lacets !!!

 

 

Ces 3 là nous en font même une chorégraphie :

allez on se lache "les Boutd'chou's Fever" !!!

 

 

 

 
 
 



04/06/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 116 autres membres