association-lesboutsdchou.blog4ever.com

Blog Officiel de l'Association des Bouts d'Chou, à Aigues Mortes

4 avril 2013 - Activité libre

Il y a des jours comme ça ou l'on ne fait pas ce que l'on avait prévu...  

Les petits nezs coulent, la gorge gratte... Et bien tant pis !!!  

L'impro c'est bien aussi mais jamais au dépourvu ... 

 

 

 

Nous proposons différents jeux et chacun participe à sa guise. 

Mais tiens tiens, une nouvelle bouille de boutd'chou ? 

 

 

 

 

 

Coucou Nolan ! Bienvenu parmi nous ! Des yeux à tomber, une posture de guerrier... On risque pas de te le piquer ton boudoir !!!  

Aïe aïe aïe, la concurrence est sévère parmi nos garçons !  

 

 

 

Moi je veux bien lui donner mon gâteau à ce Nono 

 

 

 

 

Ces 2 là s'y entendent pour jouer, et pour l'instant partager ... 

 

 

 

 

Super la boîte à musique, une fois c'est toi ... 

 

 

 

 

... Une fois c'est moi 

 

 

 

Ah, ben non, ch'uis plus d'accord !!! 

 

 

 

 

Bon ben ça marche pas ... C'était pour rire !!! Vous manquez d'humour !!! 

 

 

 

 

 

Je vais plutôt me défouler sur la peinture...  

"when I'm feeling blues ..." (lol !) 

 

 

 

 

Regardez, on dirait le nez d'un clown !!! 

 

 

 

 

Tatou et Nolan colorient une belle jonquille... 

 

 

 

 

He ! Tu sais ce qu'elle te dit la jonquille ? 

 

 

 

Ce Aron, quel blagueur mais je le kiffe trop !!! 

 

 

 

 

Comme ils sont mignons ! Ils sont trop calmes pour être honnêtes....  

Qu'est ce qu'il se mijote ? 

 

 

 

 

Attention, la bataille est lancée et les coussins vont voler ! 

 

 

 

 

Oulala les garçons, c'était une belle rébellion !!! 

 

 

 

 

Enfin, on met tout le monde d'accord sur quelques accords 



05/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 116 autres membres