association-lesboutsdchou.blog4ever.com

Blog Officiel de l'Association des Bouts d'Chou, à Aigues Mortes

30 Avril - Préparation du muguet pour les mamans

 Résultat de recherche d'images pour "image muguet"

Le 1er mai c'est demain !

Comme le muguet ne pousse pas au chalet, si on en fabriquait ?!

 

_DSC0712.jpg

 

Sarah remet la pendule à l'heure car Charles se tient bien assis maintenant

 

_DSC0714.JPG

 

 

_DSC0718.JPG

 

"Juste avant d'entamer l'atelier, donnez nous 5 minutes pour grignoter"

 

_DSC0719.JPG

 

"Mmmmmfffffrrrrrrcrunch" !

 

_DSC0721.JPG

 

"Tour de magie : vous avez vu le gâteau et là je le fais disparaître en entier !"

 

_DSC0723.JPG

 

"Quel frimeur ce Loucka, moi j'y arrive sur la moitié !"

 

_DSC0738.JPG

 

"Mouais... j'applaudis pas, j'ai les mains prises..."

 

_DSC0724.jpg

 

"Quoi le sablé... ?! Ch'uis trop occupé !"

 

_DSC0728.JPG

 

"Huuuummm ! Y'a aussi des sucettes au chocolat !"

 

_DSC0730.JPG

 

"Miam, ce que je préfère c'est le chocolat blanc"

 

_DSC0733.JPG

 

Même pas vrai que j'en ai eu !

 

_DSC0741.JPG

 

"On m'a bien dit de toujours reboucher les feutres après avoir dessiné sur la feuille... oups !"

 

_DSC0744.JPG

 

"Moi on m'a dit de colorier... alors c'est ce que je fais !"

 

_DSC0748.JPG

 

Sympa les clochettes en coton tiges, il fallait y penser !

 

_DSC0749.JPG

 

Autre idée de recyclage, les boulettes de mouchoirs recyclés !

 

le muguet.jpg

 

20150515_190512.jpeg

 

Voilà c'est terminé !

Il fait tellement beau, qu'on va pas se gêner pour en profiter !

 

_DSC0750.JPG

 

Pas mal la chevauchée en amazone !

 

_DSC0753.JPG

 

Kaïss sait monter à l'échelle de corde tout seul et c'est une grande fierté

 

_DSC0755.jpg

 

Bravo mon copain car même pour les plus grands c'est pas évident !

 

_DSC0756.jpg

 

Attendez moi ! j'y arrive presque à l'échelle avec un peu d'aide...

 

_DSC0757.JPG

 

Joyeux 1er mai et tous nos vœux de bonheur !

 

 

 

 



07/05/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 116 autres membres