association-lesboutsdchou.blog4ever.com

Blog Officiel de l'Association des Bouts d'Chou, à Aigues Mortes

23 Juin 2016 - Le parc en toute intimité

C'est tranquille ce matin, on a le parc pour nous tout seul !

 

DSC01035.JPG

 

A nous le toboggan !

 

DSC01036.JPG

 

"Tu vois mon copain, il y a de place pour nous 2 !"

 

DSC01040.JPG

 

"Hey Gaspard, tu viens jouer avec nous ?"

 

DSC01041.JPG

 

Bé ! C'est que je tiens compagnie à une charmante ti fille !

 

 

DSC01037.JPG

 

 

Vi ! C'est moi la charmante !

 

 

DSC01042.JPG

 

 

Coucou les garçons ! Vous préfèreriez pas la compagnie d'une charmante de votre âge ?

 

 

DSC01043.JPG

 

 

Kaïss est sur le coup... "T'as du beau rosozongles tu sais ?!"

 

DSC01045.JPG

 

"Ch'uis champion de petites voitures, j'ai une super collec', tu veux venir à ma maison pour les voir ? Et sinon, ils font quoi dans la vie tes parents ?"...

 

DSC01046.JPG

 

La belle n'a pas mordu à l'hameçon...



27/06/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 116 autres membres