association-lesboutsdchou.blog4ever.com

Blog Officiel de l'Association des Bouts d'Chou, à Aigues Mortes

22 Septembre 2015 - Anniversaire de Louise (1 an)

Hé les copains ! Bienvenue à mon anniversaire, vous êtes tous invités !

 

_DSC0001.JPG

 

Faîtes comme chez vous (enfin pas trop quand même !)

 

 

_DSC0019.jpg

On est pas bien là ?

Pascal le bricoleur (ah bon c'est plus Bob !?) nous a fabriqué une table sur mesure pour nos animations et ateliers. Merci à ce gentil papa et fan pour son travail.

 

C'est sympa de retrouver tout ses petits camarades bien assis sur les petites chaises que nos nounous ont ramené de chez elles. C'est sûr qu'à chaque déplacement, il faut presque un camion Démeco pour tout transporter mais nos Boutsd'chou le valent bien !

 

Nota bene : Charles, on t'as vu !... Le doigt sur le gâteauuuuuuu !

 

_DSC0008.jpg

 

Joyeux Anniversaire Miss Louise ! 1 an Youpiii !

 

_DSC0026.JPG

 

Délicieux ce gâteau ! On se sentirait presque coupable d'en manger...

 

_DSC0022.jpg

 

A certains, ça ne pose aucun problème...

 

_DSC0024.JPG

Ben quoi tu veux ma photo ?!

 

_DSC0028.jpg

 

Une dernière bouchée pour le contrôle qualité

 

_DSC0037.jpg

 

Si si j'ai la ligne !

 

_DSC0041.jpg

 

Boudu ! Tout ce que je suis obligé de faire pour la garder... la ligne !

 

_DSC0005.jpg

 

Quelques pas dans le jardin pour digérer ?

 

_DSC0089.jpg

 

Ninon aime bien jouer à la petite maman, ce ne sont pas les bébés qui manquent

 

_DSC0058.jpg

 

Si elle veut un bisou, je suis prêt... Hop !

 

_DSC0110.jpg

 

Flexion... Extension Clin d'œil

 

_DSC0064.jpg

 

Tatou ! T'as mangé du gâteau aussi ? Alors suis moi...

 

_DSC0101.JPG

 

_DSC0102.jpg

 

_DSC0124.jpg

 

 



02/10/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 116 autres membres