association-lesboutsdchou.blog4ever.com

Blog Officiel de l'Association des Bouts d'Chou, à Aigues Mortes

20 Mars 2014 - C'est un peu comme on veut

Ca commence par un bain dans les jouets

 

 

DSC_0081.JPG

 

Loucka, petit coquin ! La malle n'est pas faite pour ça !

 

 

DSC_0083.JPG

 

Bon on comprend ! C'est parce que c'est l'âge de l'exploration et des expérimentations que tu n'as pas pu résister...

 

DSC_0087.JPG

 

Ze lui avais bien dit pourtant !

 

DSC_0096.JPG

 

 

Patou accueille une nouvelle petite fée aux papillons, voici Ninon : 3 mois

 

DSC_0094.JPG

 

 

Youpiiii, je ne suis plus dans les plus petits et z'avez vu comme j'ai bien grandi !!!

 

DSC_0103.JPG

 

 

Moi aussi, ze suis grand maintenant !

 

DSC_0112.JPG

 

Ainsi font font font les petites marionnettes ...

 

DSC_0117.JPG

 

Arrrgh ! Iléna en a marre des GI Joe !

 

DSC_0125.JPG

 

C'est vrai que parfois il sont un peu collants...

 

 

DSC_0123.JPG

 

Pas d'anniv aujourd'hui ? Tant pis, on se contentera des boudoirs ...

 

DSC_0126.JPG

 

Jefferson a toujours le sourire

 

DSC_0130.JPG

 

Charlie nous fait son regard qui tue

 

DSC_0137.JPG

 

Echange télépathique entre nos 2 miss couettes

 

DSC_0139.JPG

 

Chouette on est dehors, Loucka est à l'aise partout

 

DSC_0142.JPG

 

Miroir, dis moi qui a le plus beau regard

 

DSC_0144.JPG

 

Ben c'est moi ?!

 

DSC_0147.JPG

 

ou bien moi ?!

 

DSC_0145.JPG

 

Marre de toute cette concurrence ...



28/03/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 116 autres membres