association-lesboutsdchou.blog4ever.com

Blog Officiel de l'Association des Bouts d'Chou, à Aigues Mortes

2 Février 2016 - Multi-accueil

Au multi-accueil comme chaque semaine, nos petits habitués ne boudent pas ce plaisir.

 

DSC_1321.JPG

 

 

Chouchou et Loulou (Raphaël et Flora) sont bien éveillés pour profiter pleinement de ce moment

 

 

DSC_1323.JPG

 

 

Gaspard n'hésite pas à taquiner les balles

 

 

DSC_1326.JPG

 

 

Ninon, toujours avec grâce et élégance... so girly !

 

 

DSC_1322.JPG

 

 

"Suis moi mon copain et appelle moi Indiana Charle's" !

 

 

DSC_1331.JPG

 

 

Whaou ! Vivement que je fasse pareil !

 

DSC_1336.JPG

 

 

Heu ! J'ai déjà mes dents à faire d'abord...

 

DSC_1335.JPG

 

 

Hey barman ! Il vient ce mojito ?

 

DSC_1325.JPG

 

 

Embarquement immédiat pour la glissade

 

 

DSC_1327.JPG

 

 

Descente qui défrise !

 

 

DSC_1328.JPG

 

 

Atterrissage maîtrisé ...

 

 

DSC_1340.JPG

 

 

Alors Louise, on fait bronzette ?

 

DSC_1349.JPG

 

 

Flora, t'as pas 100 balles ?Clin d'œil

 

DSC_1343.JPG

 

 

 

DSC_1359.JPG

 

 

Après on s'étonne qu'ils dorment bien...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



02/02/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 116 autres membres