association-lesboutsdchou.blog4ever.com

Blog Officiel de l'Association des Bouts d'Chou, à Aigues Mortes

16 Décembre 2014 - Anniversaire d'Aaron (2 ans) et Clara (2 ans)

Cet article n'est pas dans la chronologie,

milles excuses chers parents et proches ! J'avais un peu confondu toutes les photos de fin d'année...

 

 

DSC_0969.JPG

 

"Des fois, on se demande à quoi elle pense cette Tatou, heureusement qu'on est là pour lui rappeler !"

 

DSC_0974.JPG

 

"Est ce que je dois m'inquiéter ? Qu'elle me confonde moi aussi ?"

 

DSC_0979.JPG

"pas possible !?"

 

DSC_0987.JPG

 

Tout va bien, y' a pas d'erreur

 

DSC_0991.JPG

 

"Je ne vais pas en faire toute une tour quand même !"

 

DSC_0983.JPG

 

Ou un dessin !

 

DSC_1000.JPG

 

Passons à l'actualité du jour... L'anniversaire d'Aaron et de Clara !

 

DSC_1001.JPG

 

Un bon gâteau au chocolat et 2 bougies pour mademoiselle Clara

 

DSC_1009.JPG

 

Une bonne fougasse et un "2" en cire pour Sir Aaron

 

JOYEUX ANNIVERSAIRE LES P'TITS GRANDS !

 

 

 

 

 

 

 



21/01/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 116 autres membres