association-lesboutsdchou.blog4ever.com

Blog Officiel de l'Association des Bouts d'Chou, à Aigues Mortes

Tableau de Pâques

Il y a beaucoup de façon de faire un tableau de Pâques.

Pour ma part, je voulais que les enfants fassent tout tout seul, donc ce n'est pas trop top.

Pour moi, c'est magnifique et les parents ont été ravis.

 

Le matériel nécessaire :

 

Une barquette de viande, ou tout autre barquette blanche 

De la peinture                                              

Des plumes                                                

Des gomettes                                           

De la paille, rafia                 

Des chocolats en forme de poussins, des oeufs ou des boules de sarbacanne à coller                                      

 

 

D'autres idées trouvées sur internet, faites par des adultes ou des enfants.

Si pour diverses raisons, il y a une image que j'ai pris sur internet et que le propriétaire m'interdise son accès, veuillez me le signaler, je l'enlèverrai aussitôt. Merci

Un internaute

 

Du site Decomaline

 

 

 



08/04/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 116 autres membres