association-lesboutsdchou.blog4ever.com

Blog Officiel de l'Association des Bouts d'Chou, à Aigues Mortes

12 Janvier 2017 - La galette à la crêche

La dernière fois on avait fait les couronnes sans la galette, cette fois-ci c'est le moment de la manger !

 

 

_DSC0384.JPG

 

Charles a toujours autant la patate !

 

 

_DSC0386.JPG

 

Quand il entend parler de galette, Raphaël a toujours l'eau à la bouche... Clin d'œil

 

_DSC0388.JPG

 

"Regarde papa comme je maîtrise bien le filet !" Clin d'œil

 

_DSC0391.JPG

 

 

Gabin tient la pose pour moi, merci bonhomme !

 

 

_DSC0392.JPG

Emma et son joli sourire

 

 

_DSC0394.JPG

 

Sautera, sautera pas ... ? Charles a toujours l'attitude assortie à son pull : Rock'n roll !

 

_DSC0414.JPG

Mimi Enoëlie et ses chaussettes roses

 

_DSC0422.JPG

 

Kaïs pouponne

 

_DSC0417.JPG

 

Ce gros rouleau, c'est so rigolo !

 

_DSC0404.JPG

Coucou je m'appelle Gabin et je suis très câlin

 

_DSC0421.JPG

On avait pas parlé de galette toute à l'heure ? Mon oeil !

 

_DSC0396.JPG

 

On vous avait pas menti, aller tous à table !

 

_DSC0400.JPG

 

ça valait le coup d'attendre... Ronde et bien sucrée, un royaume c'est plus pratique à manger

 

_DSC0402.JPG

 

Chez certains : aussitôt servis, aussitôt engloutis.

Gaspard et Daphné sont déconfits

 

_DSC0403.JPG

Louise se régale

 

_DSC0406.JPG

 

Oups ! Elle colle un peu ...

 

_DSC0407.JPG

Un petit tour de passe passe pour la part de Charlotte ?

C'était salutaire, la fève était dedans !

 

_DSC0410.JPG

 

 

Charles ne compte pas donner son morceau à qui que ce soit

 

 

_DSC0395.JPG

 

Merci Mary ! Langue tirée

 



23/01/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 116 autres membres